Lifestyle

  One week later, remember the        Vogue Fashion Night Out in Paris. 

VFNO Paris

Une fois par an, les plus belles rues de Paris se métamorphosent pour Vogue. Le temps d’une soirée, la rue du Faubourg Saint-Honoré vit au rythme la créativité de ses boutiques. La Vogue Fashion Night Out est un des rendez-vous incontournable de la rentrée, une occasion déambuler toute une soirée pour découvrir les nouvelles collections accompagné de musique et de quelques bulles de champagne.

Look VFNOPour cette 9ème édition, chaque maison proposait de nombreuses surprises et animations. Chez Chanel, c’était un des principal atout de séduction des femmes qui était mis à l’honneur en proposant une manucure, avec en avant première les Rouges cultes de la maison, au même moment une Shiny Confetti Party s’organisait chez Tara Jarmon. Chez Colette, les trois parisiennes, auteurs du livre: How to be parisian wherever you are étaient présentes pour une rencontre exceptionnelle pendant que certaines se faisaient maquiller dans l’atelier éphémère Yves Saint Laurent et que d’autres immortalisaient cette soirée très animée au photocall de Maje. 

Les rues emblématiques de la capitale étaient transformées en lieu mode et festif pour débuter cette saison d’automne hiver 2014-2015.

VFNO Paris 2014

Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s